Danganronpa : La Hope's Peak Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Modèle de fiche

Aller en bas

Modèle de fiche Empty Modèle de fiche

Message par Monokuma Sam 28 Fév - 11:23

Avant de pouvoir commencer à RP , il faut bien sûr faire son personnage , ah ah !
Néanmoins , pour pas que vous ne fassiez des fiches trop ... spéciale , je vous prierais de suivre ce modèle !
Merci de votre coopération !
(Je vous rappelle que en fonction du Talent et la personnalité de votre personnage , je vous donnerais des Bonus et des malus.)



Nom :

Prénom :

Age : (Doit être compris entre 15 et 22 ans.)

Talent : (Ici , vous devez marquez quel Ultimate vous êtes , par exemple "Ultimate Peintre" , "Ultimate Danseuse" , "Ultimate Styliste".Tout les Ultimates sont acceptés sauf ceux qui sont vraiment trop surnaturels , ou trop cheaté. Si vous voulez plus de détails , adressez vous à moi par MP ! Expliquez aussi en quelques mots le principe de sa spécialité. "Elle danse comme un ange lors des festivals mondiaux" , "Il a peint des œuvres d'art digne de De Vinci.")

Physique : (Ici vous devez mettre la description de votre personnage si vous n'avez pas trouvé d'avatar y ressemblant énormément. Si vous avez des tatouages ou cicatrices , qu'on ne voit pas sur l'avatar , je vous prie de bien vouloir le dire dans cette partie de la fiche.)

Personnalité : (Décrivez votre personnage , son attitude générale , sa manière de penser , ses goûts , et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin.)

Histoire : (Ici racontez l'histoire de votre perso' , racontez comment il est devenu un Ultimate , l'histoire de sa vie , sa famille , ses cicatrices ou ses tatouages. Bref , écrivez sa biographie ^^.)
Monokuma
Monokuma
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 28
Localisation : Hope's Peak Academy !

https://dangan-ronpa.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum