Danganronpa : La Hope's Peak Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Règles de vie du forum

Aller en bas

Règles de vie du forum Empty Règles de vie du forum

Message par Monokuma Ven 27 Fév - 18:28

Règlement du forum


Alors , comme sur tout les forums , il y a des règles à suivre pour mener à bien l'ambiance du forum , je vous les cites :

* Le langage SMS est interdit dans les RP. Si une personne en utilise , elle devra modifier son post , et si elle ne le fait pas , je me verrais obligé de le supprimer. (Mais je garderais une copie au cas où.)

* Respectez le travail des autres , si vous avez un quelconque problème , n'hésitez pas à me contacter.

* Le double post est interdit, sauf dans les Fan-ficiton et RPs solos, mais  après 6 h de post. Utilisez la fonction "Editer" si vous avez faits des erreurs , vois même "Supprimer".

* Les insultes, les diffamations, les insultes racistes, sexiste, à caractère sexuelle, les images non appropriées, pubs, etc., sont interdites et passibles de lourdes sanction.

* Pour les RP , ne faites pas de hors-sujet , et jouez uniquement vos personnages , avec leurs pensées et leurs idée. S'il y a quelque chose hors-RP que vous tenez à dire , mettez le entre parenthèse au tout début.

* Vous ne devez ni flooder, ni spammer des messages.

* Je vous prie de bien vouloir composer votre pseudo du nom et du prénom de votre personnage , excepté si le personnage ne connait pas l'un des deux. Veuillez aussi ne pas incorporer des chiffres dans votre pseudo.
Exemple : Jean57832! = Non                                     Sumiko Kadashi : Oui

* En cas de problèmes , je vous prie de bien vouloir gérer ça avec moi , et de ne pas mettre d'autres personnes dans la dispute.

* En cas de double compte, je voudrais que vous m'en fassiez part soit par MP , soit dans votre fiche.

* En cas d'absence prolongée, veuillez le signaler dans la rubrique prévue pour cela.

* Votre personnages n'est pas invincible. Il lui faut des points faibles , secrets honteux , et autres ...

* Attention a votre orthographe, conjugaison, vocabulaire, personne n'est parfait, mais je vous prierais de bien y faire attention , des sites comme BonPatron peuvent aider.
Monokuma
Monokuma
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 28
Localisation : Hope's Peak Academy !

https://dangan-ronpa.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum